YUREKA SAGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YUREKA SAGA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation SLYDE/SKY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sky
Novice archer prêtre
Novice archer prêtre
sky


Nombre de messages : 4
Age : 36
Manga préféré : yureka, bleach, rosario+vampire,d grayman...
Date d'inscription : 11/07/2008

présentation SLYDE/SKY Empty
MessageSujet: présentation SLYDE/SKY   présentation SLYDE/SKY Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:42

Pseudo / nom : - Pseudo : Slyde
- Nom : Sky

Age : 20 ans

Histoire : Sky a découvert lo.sa quand il cherchait un nouveau jeu auquel joue car tout les autres le gonflaient. c'est un ami qui lui parla de lost saga et il se dit que c'était un truc à essayer et celà n'a pas manquer car il est devenu complételent accro à ce jeu et il y passe des nuits blanches de plus en plus nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
sky
Novice archer prêtre
Novice archer prêtre
sky


Nombre de messages : 4
Age : 36
Manga préféré : yureka, bleach, rosario+vampire,d grayman...
Date d'inscription : 11/07/2008

présentation SLYDE/SKY Empty
MessageSujet: Re: présentation SLYDE/SKY   présentation SLYDE/SKY Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:56

par contre j'ai pas très bien compris si je devais faire ma fiche moi mm ou si c'est les modo qui s'en occupe si c'est le cas je veux être magicien comme classe de base
Revenir en haut Aller en bas
Krantz
débutant du sabre
débutant du sabre
Krantz


Nombre de messages : 299
Age : 38
Manga préféré : Saint seiya, Yureka, Fly, et bien d'autres
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mana:
présentation SLYDE/SKY Left_bar_bleue50/50présentation SLYDE/SKY Empty_bar_bleue  (50/50)
P.V:
présentation SLYDE/SKY Left_bar_bleue68/100présentation SLYDE/SKY Empty_bar_bleue  (68/100)
Exp.:
présentation SLYDE/SKY Left_bar_bleue2/30présentation SLYDE/SKY Empty_bar_bleue  (2/30)

présentation SLYDE/SKY Empty
MessageSujet: Re: présentation SLYDE/SKY   présentation SLYDE/SKY Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:01

ta fiche c'est l'admin qui doit s'en occuper.
mais bon le forum est un peu mort en ce moment à cause de l'admin souvent absent.
je me tairai sur la qualité de l'histoire mais en revanche je peux te dire que tu n'as pas assez de ligne pour que ta fiche soit accepter .... deja que ce forum accepte bien peu de ligne par rapport à la moyenne alors faites un effort quoi v_v
Revenir en haut Aller en bas
sky
Novice archer prêtre
Novice archer prêtre
sky


Nombre de messages : 4
Age : 36
Manga préféré : yureka, bleach, rosario+vampire,d grayman...
Date d'inscription : 11/07/2008

présentation SLYDE/SKY Empty
MessageSujet: Re: présentation SLYDE/SKY   présentation SLYDE/SKY Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:11

merci mais j'ai regardé pour les admin est c'est vrai qu ils sont rarement là ou que ils en ont marres de ce forum donc le jeu ne m'intéresse plus trop dommage, j'aurai bien aimé jouer sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation SLYDE/SKY Empty
MessageSujet: Re: présentation SLYDE/SKY   présentation SLYDE/SKY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation SLYDE/SKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de keker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUREKA SAGA :: Yureka :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser